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Identité

CreditResolv
EURL au capital de 1000 euros, dont le siège social est situé :

Bureaux Flex-o
2 Rue de l’Épine
59650 Villeneuve d’Ascq
France

Téléphone : +33 6 75 12 15 91
Email : info@creditresolv.fr

Numéro RCS Lille : 921 654 257
Agrément Orias : 23000137

Agrément délivré par Orias, dont le siège social est situé 1, rue Jules Lefebvre 75311 Paris cedex 09, France.

Activités

Mandataire d’intermédiaires en opérations bancaires et en services de paiement (MIOBSP).

Mandataire d’intermédiaire en assurance (MIAS).

Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité Prudentiel et de Résolution située 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris cedex 09, France. www.acpr.banque-france.fr.

RC Pro Matrisk Assurance pour activité MIOBSP et MIAS : MRCSMDT202212FR000000000047115A00.

Site internet

URL : creditresolv.fr

Directeur de la publication : Bernard Marquette

Hébergement
: Site hébergé par OVH, SAS au capital de 10 174 560 € dont le siège social est situé 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France. Téléphone : +33 9 72 10 10 07.

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Droit applicable et attribution de juridiction

Tout litige en relation avec l’utilisation du ce site est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Paris.

Les principales lois concernées

Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, notamment modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique.

Informations juridiques

CreditResolv est une Eurl au capital de 1000 eur, dont le siège social est situé :

Bureaux Flex-o
2 rue de l’épine
59650 Villeneuve d’Ascq
France

RCS de Lille 921 654 257I
Inscrite au registre orias :  23000137

Soumis au contrôle de l’Autorité Prudentiel et de Résolution – 4 Place de Budapest – CS 92459 – 75436 PARIS Cedex 09 – acpr.banque-france.fr.

RC Pro Matrisk Assurance pour activité Miobsp et Mias: MRCSMDT202212FR000000000047115A00

Contact représentant légal : Bernard Marquette

Email : info@creditresolv.fr

Tél. : 06.75.12.15.91

CreditResolv est Mandataire d’Intermédiaire en Opération de Banque (MIOBSP) de :

Bankkeys, une marque de la société FBS CONSULTING RCS de REIMS 849 348 552, inscrite au registre ORIAS : 19 003 084.

Notre partenaire Bankkeys est mandataire non exclusif en opérations de banque de :

BNP Paribas Personal Finance, 1 bd Haussmann 75009 PARIS, SIREN 542097902.

CGL – Compagnie Générale de Location d’Equipements, 69 avenue de Flandre 59700 MARCQ-EN-BAROEUL, SIREN 303236186.

Creatis, 61 avenue Halley 59650 VILLENEUVE D’ASCQ, SIREN 419446034.

Credit Foncier Communal d’Alsace et de Lorraine – Banque, 1 rue du Dôme 67000 STRASBOURG, SIREN 568501282.

Credit Agricole Consumer Finance, 1 rue Victor Basch CS 70001 91068 MASSY CEDEX, SIREN 542097522.

My Money Bank, Tour Europlaza, 20 avenue André Prothin 92063 PARIS LA DEFENSE, SIREN 784393340.

Credit Municipal de Bordeaux (CMB), 29 rue du Mirail, 33000 BORDEAUX, SIREN 263306367.

Credit Municipal de Toulon, place Besagne, 83000 TOULON, SIREN 268300803.

Caisse de Crédit Municipal de Nimes, 8 bis rue Guizot – 30013 NIMES Cedex 01 ; SIREN 263000473.

Existence de liens financiers avec un ou plusieurs établissements de crédit et détention supérieure à 10% de ses droits de vote ou capital par un établissement financier : Non

Réalisation de plus de 33% de du chiffre d’affaires au titre de l’activité d’intermédiation avec un établissement financier : Non

Via son mandat Bankkeys, CreditResolv est également mandataire d’intermédiaire d’assurance (assurance de prêt complémentaire) auprès de :

Assurea Distribution, 58, bis rue de la Boétie 75008 PARIS, SIREN : 447 731 787 Aix en Provence

Acceptation des dossiers

Seuls nos partenaires bancaires peuvent décider de l’octroi d’un financement après l’étude et l’acceptation définitive de votre dossier.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

La diminution du montant des mensualités peut entraîner l’allongement de la durée du remboursement et majorer le coût total du crédit.

Offre soumise à conditions, sous réserve d’acceptation de l’un des partenaires, prêteurs. L’emprunteur dispose d’un délai légal de rétractation ou de réflexion.

L’intermédiaire est susceptible de percevoir des honoraires d’intermédiation de l’emprunteur.

Conformément à l’article L 519-6 du Code Monétaire et Financier, il est interdit à toute personne physique ou morale qui apporte son concours, à quelque titre que ce soit et de quelque manière que ce soit, directement ou indirectement, à l’obtention ou à l’octroi d’un prêt d’argent, de percevoir une somme représentative de provision, de commissions, de frais de recherche, de démarches, de constitution de dossier ou d’entremise quelconque, avant le versement effectif des fonds prêtés. Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

Les modalités ou le niveau de la rémunération perçue par l’intermédiaire au titre de son activité d’intermédiation et la manière dont l’intermédiaire rémunère son personnel ne vont pas à l’encontre de son obligation d’agir au mieux des intérêts des clients ou influencer la qualité de ses prestations de service.

Par ailleurs et conformément à l’article R 519-26 du Code Monétaire et Financier lorsque l’opération de banque est relative à un contrat de crédit tel défini à l’article L 313-1 du Code de la Consommation, l’intermédiaire précise s’il perçoit, au titre de cette opération, une rémunération de l’établissement de crédit et quels sont les montants ou, si ce montant n’est pas connu, les modalités de son calcul. L’intermédiaire est donc susceptible de recevoir également une rémunération de l’établissement prêteur, sous certaines conditions, sans que celle-ci ne puisse influer sur la qualité de ses propositions. Son montant est déterminé en fonction notamment de la nature du crédit, du volume et de la qualité de la production réalisée.

Il lui est également interdit, avant la remise des fonds et de la copie de l’acte, de présenter à l’acceptation de l’emprunteur des lettres de change, ou de lui faire souscrire des billets à ordre, en recouvrement des frais d’entremise ou des commissions mentionnées à l’alinéa précédent.

Réclamations

Pour toutes réclamations, vous pouvez adresser un courrier à l’adresse suivante :

CreditResolv
Bureaux Flex-o
2 rue de l’épine
59650 Villeneuve d’Ascq
France.

Ce service est également joignable par mail : reclamations@creditresolv.fr

Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais :

Accusé de réception sous dix jours ouvrables à compter de la date de réception de la réclamation, sauf si la réponse elle-même est apportée dans ce délai.

Réponse définitive dans un délai de deux mois entre la date de réception et la date d’envoi de la réponse apportée.

Dans le cas où des circonstances particulières nous empêcheraient de traiter votre réclamation comme ci-dessus défini, nous nous engageons à vous tenir informé de ces circonstances et du report éventuel du délai de réponse.

Nous nous engageons à respecter toutes les normes législatives et réglementaires prévues par les articles L519-1 et suivants du Code monétaire et financier ainsi que toutes dispositions qui seraient applicables à notre activité.

Médiation

Dans l’hypothèse où vous auriez sollicité notre service Réclamations et qu’aucune réponse ne vous aurait été apportée dans un délai de 2 mois à compter de l’accusé réception de votre réclamation ou si vous estimez que la réponse apportée n’est pas satisfaisante et qu’il demeure un litige après épuisement des voies de recours interne, vous avez la possibilité de saisir, à titre gratuit, un Médiateur de la consommation.

Le règlement de la Médiation est disponible sur le site internet du médiateur.

Par internet :
cnpm-mediation-consommation.eu

Par courrier :
SAS CNPM MEDIATION CONSOMMATION
27 avenue de la libération
42400 Saint Chamond
France

Démarchage téléphonique

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par téléphone de la part de sociétés dont vous n’êtes pas client, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site www.bloctel.gouv.fr.